Formulaire de contact

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Vous souhaitez nous laisser un avis?

Commentaires: 13
  • #13

    Ricardo (samedi, 06 octobre 2018 10:09)

    J'avais déjà fait le jeu de piste dans Saint Jean avec mon entreprise. C'était une de nos meilleures sorties et donc pour mes 40 ans j'ai commandé le jeu dans Saint Georges, pour le faire avec ma famille et mes amis. Vraiment pas déçus. Personne ne connaissait ce quartier, c'était une bonne découverte.

  • #12

    Nat&Pat (vendredi, 05 octobre 2018 11:15)

    Nous avons passé une superbe matinée, au parc de la Tête d'Or avec nos collègues et leurs familles. Tous les âges se sont retrouvés, il y avait des énigmes pour tous et tout le monde a bien pu profité du parc. Merci à notre dynamique et souriante animatrice. Merci pour les photos!

  • #11

    Cyrielle (mercredi, 19 septembre 2018 17:35)

    J'ai trouvé le jeu de piste très sympa et bien présenté, même si certaines questions nous ont semblé vraiment dures. Du coup on a fait plusieurs allers-retours, un peu lassant au bout d'un moment! Mais le principe est très très sympa!

  • #10

    Anaïs (jeudi, 30 août 2018 19:11)

    Super journée dans le Beaujolais. Nos amis venus de Paris ont adoré le rallye "les pierres dorées", qui nous a fait passé par plein de beaux petits villages et appris pas mal de choses. On a vraiment regardé d'une autre façon les détails et c'était drôle de croiser les autres sans jamais savoir qui était en avance ou en retard. On aimerait faire la même chose en Bourgogne au printemps pour découvrir, est-ce que vous aurez un rallye d'ici-là? Et aussi les carrières nous ont beaucoup plu, mais je n'en dis pas plus...

  • #9

    Patricia (mercredi, 18 juillet 2018 19:21)

    On a passé un beau et bon moment. Bravo pour le jeu, dans ce magnifique parc de la Tête d'or. Bien que tous de la région cela faisait longtemps que beaucoup d'entre nous étions venus et nous avons ainsi découvert un côté méconnu du parc. Une promenade agréable et qui nous fait observer les choses différemment. A refaire: sans doute un rallye touristique en Beaujolais la prochaine fois!

  • #8

    Kevin (mardi, 10 juillet 2018 21:09)

    Merci, pour ce jeu de piste dans le parc de la Tête d'Or. Les non lyonnais ont découvert ce bel endroit et les lyonnais ont tous apprécié d'y revenir. Le jeu a eu un réel succès et mes collègues et moi avons tous été ravis de cette activité.

  • #7

    M.Henri (dimanche, 03 juin 2018 10:02)

    On a passé un très bon moment et appris un peu plus sur le quartier Saint Jean. On s'est amusé!
    On a fait filles contre garçons: les garçons ont gagné! On a presque tout trouvé, excepté 1 ou 2 indices en allant trop vite. Il y avait beaucoup de monde, mais ce n'est pas gênant pour le jeu de piste.
    L'intérieur de la cathédrale est actuellement en travaux, donc pas pu faire ces 2 indices!
    Merci pour cet après-midi.

  • #6

    Mathieu (samedi, 26 mai 2018 12:45)

    Nous avons pris le rallye touristique "Autour du Mont Cindre" dans les Monts d'Or. Nous étions 6 voitures et nous avons adoré découvrir ce poumon de verdure et ses villages à 2 pas de Lyon. Mon coup de coeur, la Rosette. Merci pour nous balader là où on ne serait sans doute jamais passer et bravo pour les énigmes.

  • #5

    Maëliss (mercredi, 02 mai 2018 19:12)

    Nous avons fait Les secrets de Saint Jean ce week-end. Tous les participants(8) étaient très satisfaits du jeu. Les questions se complexifient sur la fin (peut-être une enveloppe indice nous aurait aidé). Par contre les noms des rues sur la carte étaient difficiles à lire, nous avons parfois utilisé notre GPS. Je vous remercie pour votre disponibilité pour répondre à mes questions avant de commander.

  • #4

    Eloïse (lundi, 23 avril 2018 19:10)

    Notre centre a proposé "Les trésors de Saint Paul" à ses ados. C'est tout à fait adapté pour une activité de centre de loisirs. Ca nous a permis de découvrir le quartier de façon très ludique et d'observer des détails. Merci pour ce jeu.

  • #3

    Marie (samedi, 24 février 2018 11:47)

    J'ai offert "les secrets de Saint Jean" à mon fils pour son anniversaire. Le groupe d'ados s'est pris de plus en plus au jeu au gré de l'avancement. C'est très enrichissant sur la culture lyonnaise. Je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience, bravo pour votre jeu. A de prochaines aventures avec vous.

  • #2

    Véronique (lundi, 19 février 2018 21:01)

    Nous avons passé un très bon moment grâce au jeu "les trésors de Saint Paul". C'était le soir du 31 décembre et même la nuit nous avons pu résoudre les énigmes (hormis 2 non accessibles)? Nous avons fait 2 équipes de 2 pour créer de l'émulation...A refaire. Merci!

  • #1

    Nabil (vendredi, 12 janvier 2018 18:15)

    J'en avais assez qu'on se promène au parc de la tête d'or, en faisant toujours le même trajet, en parlant toujours des mêmes choses, en criant encore après les gosses. Je suis tombé sur ce site et j'ai essayé le jeu "les bords de l'eau". On a voulu commencer facile. On était en famille, 5 adultes et 4 enfants et on a passé un dimanche après-midi vraiment cool, tous. Le jeu est prenant et on apprend des trucs en plus. On attend le printemps pour en refaire un, plus long.