Formulaire de contact

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Vous souhaitez nous laisser un avis?

Commentaires: 5
  • #5

    Maëliss (mercredi, 02 mai 2018 19:12)

    Nous avons fait Les secrets de Saint Jean ce week-end. Tous les participants(8) étaient très satisfaits du jeu. Les questions se complexifient sur la fin (peut-être une enveloppe indice nous aurait aidé). Par contre les noms des rues sur la carte étaient difficiles à lire, nous avons parfois utilisé notre GPS. Je vous remercie pour votre disponibilité pour répondre à mes questions avant de commander.

  • #4

    Eloïse (lundi, 23 avril 2018 19:10)

    Notre centre a proposé "Les trésors de Saint Paul" à ses ados. C'est tout à fait adapté pour une activité de centre de loisirs. Ca nous a permis de découvrir le quartier de façon très ludique et d'observer des détails. Merci pour ce jeu.

  • #3

    Marie (samedi, 24 février 2018 11:47)

    J'ai offert "les secrets de Saint Jean" à mon fils pour son anniversaire. Le groupe d'ados s'est pris de plus en plus au jeu au gré de l'avancement. C'est très enrichissant sur la culture lyonnaise. Je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience, bravo pour votre jeu. A de prochaines aventures avec vous.

  • #2

    Véronique (lundi, 19 février 2018 21:01)

    Nous avons passé un très bon moment grâce au jeu "les trésors de Saint Paul". C'était le soir du 31 décembre et même la nuit nous avons pu résoudre les énigmes (hormis 2 non accessibles)? Nous avons fait 2 équipes de 2 pour créer de l'émulation...A refaire. Merci!

  • #1

    Nabil (vendredi, 12 janvier 2018 18:15)

    J'en avais assez qu'on se promène au parc de la tête d'or, en faisant toujours le même trajet, en parlant toujours des mêmes choses, en criant encore après les gosses. Je suis tombé sur ce site et j'ai essayé le jeu "les bords de l'eau". On a voulu commencer facile. On était en famille, 5 adultes et 4 enfants et on a passé un dimanche après-midi vraiment cool, tous. Le jeu est prenant et on apprend des trucs en plus. On attend le printemps pour en refaire un, plus long.